top of page

L'antispécisme ? Hm, vous pouvez répéter la question ?

  • Photo du rédacteur: Pauline
    Pauline
  • 18 nov. 2017
  • 1 min de lecture

Les antispécistes contestent et remettent en cause cette forme de discrimination qui place l'espèce humaine au centre de tout, et donc au sommet de l'ensemble des espèces.

Ils ne créent donc pas de différences entre les nombreuses espèces existantes, les mettant ainsi toutes sur un même pied d'égalité, Hommes y compris.



Commentaires


ABONNEZ VOUS !

bottom of page